30/08/2012

Je me lance !

Bonjour !


J'inaugure ce blog par une rapide présentation.

J'ai été happé par les jeux depuis pas mal de temps maintenant et particulièrement les jeux de stratégie avec figurines (mais j'adore également les jeux de plateau).


En tant que joueur, je me suis intéressé plus ou moins activement à différents systèmes : Demonworld, Confrontation, Helldorado, Warhammer Battle et 40K, Saga, SoBaH, Warmachine.



J'essaie de jouer à ces jeux avec des figurines peintes, plusieurs dizaines sont passées sous mes pinceaux avec plus ou moins de bonheur (vous en jugerez !) mais comme tous les hobbyistes il m'en reste au moins dix fois plus à peindre !

La création de décors s'est récemment adjointe à mes activités.


L'Atelier de Ghost présentera donc la plupart du temps des notes sur ces univers, des rapports de bataille,  des travaux de peinture,  des tutoriaux, des réflexions ou des créations personnelles, tout cela avec un rythme de parution... aléatoire !



A bientôt,

Ghost

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire