04/02/2013

Encore des décors

Je continue sur ma lancée avec une église biclassée an mil/XVIII siècle pour Saga et Mousquets & Tomahawks : j'espère ne pas faire une trop grosse faute de goût avec ce grand écart historique !


Réalisée avec les mêmes techniques que mes précédents bâtiments, toujours aussi agréable à faire, j'ai particulièrement aimé la peinture.















Un petit tas de bois vient compléter mon stock de décors qui s'étoffe peu à peu !







Je n'ai pas pu résister à l'envie de faire une photo de groupe en rassemblant différents éléments de décors pour élaborer une table pour Mousquets & Tomahawks :



Restent des haies à faire et une ou deux portions de rivière avec un pont couvert en bois ainsi qu'une maison typiquement américaine.

Avant cela cependant, j'aimerais mener à bien un petit projet de décors centrés autour du thème de "sleepy hollow" : un épouvantail (presque terminé), un moulin à vent délabré (j'en suis à dessiner les plans) et un cimetière avec un vieil arbre menaçant.

Aller, je retourne au boulot !

3 commentaires:

  1. Monsieur c'est très beau et je suis heureux de voir que vous êtes aussi habile sur des décors que sur de la peinture.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Monsieur,

    Je vous souhaite, tout d'abord et avec milles excuses pour mon retard, une bonne année ainsi qu'à votre chère et tendre.

    Votre compliment est très flatteur, d'autant plus que vous avez prouvé avec votre tombeau de Balin que vous vous y entendiez en matière de décor.

    Maintenant il faut bien avouer que la fabrication de décors se fait au détriment de la peinture.
    En même temps il n'y a plus vraiment de jeu qui me motive pour chiader les figs comme avant (ah, Helldorado... !). Du coup je rattrape mon retard sur les décors qui ont été les parents pauvres de ma pratique du hobby.

    A plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien dommage de perdre la motivation, mais vu la récente production de décors, c'est un mal pour un bien. Pour ma pars je suis en train de me préparer des figurines pour golgo island, le jeu qui rend heureux!

      Supprimer