28/08/2013

Déplacements cachés à Mousquets & Tomahawks

Les vacances en Charente étant terminées, je me consacre à nouveau au jeu !

Comme j'aimerais bien me remettre à Mousquets & Tomahawks à la rentrée, j'ai profité de temps de séchage de la maquette précédente pour customiser les marqueurs de déplacements cachés du jeu.


Je me suis inspiré de marqueurs réalisés par Billy/Moffom, mon partenaire au club, qui représentaient des éléments de décors.



Pour les indiens j'ai essayé de faire un totem, bien que les visages sur les poteaux fassent un peu "smileys gentils", malgré quelques éclaboussures de sang.

Les anglais, quant à eux, héritent de quelques branches/troncs d'arbre (faites avec du bonsai mort) au-dessus desquels flotte l'Union Jack.










Sous les socles, j'ai collé des pastilles "leurre" ou "embuscade" téléchargées depuis le site du studio tomahawk

Elles ont été peintes en marron ou noir avec taches de sang.





C'est donc une reprise un peu light, je compte par la suite terminer le matéreil pour Mousquets & Tomahawks en peignant, enfin, le leader de ma force britannique de 200 points.

Après cela... pas mal de projets se bousculent parmi lesquels une force d'avalonien pour Alkémy (et peut-être une table associée...), les bagages du scénario "escorte" pour Saga et quelques décors de plus pour Mousquets & Tomahawks.

En-dehors du jeu il y a enfin mon projet autour des "medieval kids" de chez Hasslefree qui est au point mort mais que je veux absolument terminer !

Après, on verra, mais un nouveau jeu me fait déjà de l'oeil : "Dead man's hand" qui se déroule dans un ouest américain très cinématographique.

A plus !



Aucun commentaire:

Publier un commentaire