15/12/2013

Une belle bête

Bonjours à tous !

Ma faction khador s'étoffe peu à peu, ma première série de warjacks se termine avec Beast-09, la brute liée à la belle Sorscha.

Du point de vue technique, c'est la même chose que pour les 'jacks précédents à quelques nuances près :
- les contrastes sont plus "doux"... mais du coup les surfaces semblent un peu unies alors que non... . Moralité, il faut des contrastes forts ! (chose que, pourtant, je sais bien...)
- l'éclaircissement va jusqu'à l'orange, c'est pas mal, je recommencerai.
- j'ai essayé d'être plus mesuré dans l'application des "battle damages".

Quelques photos de la bête :






Il reste beaucoup de boulot avant que je puisse aligner une armée digne de ce nom, notamment au niveau des troupes. Il faut donc que je m'attelle au montage et à la peinture de :
- quelques iron fang pikemen qu'il manque à mon unité pour avoir un effectif max ainsi que leur attachment,
- une unité complète de winter guards avec attachment (rocketeer et officier) et Kovnik Joe,
- une unité complète de man'o'war demo corp,
- un mortier,
- un field gun.

Après cela je pourrai m'attaquer plus sereinement à une deuxième série de warjacks (le pack demolisher, devastator, spriggan) et quelques solos ou unités exotiques ainsi que des warcasters en plus.

A bientôt !


PS : si quelqu'un a des tuyaux concernant l'utilisation de l'interface blogger, je suis preneur. Je galère en effet comme un beau diable pour arriver à placer mes images correctement (et encore).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire