18/04/2014

Mon armée britannique

Salut,

Mon armée britannique de Mousquets & Tomahawks vient de se compléter avec une dernière arrivée, celle de la seconde unité d'écossais accompagnée de leur chef :




Du coup, c'était l'occasion de faire une petite photo de famille. Voici donc, en décor naturel, ma force britannique de 400 points :




Elle est constituée de :
- 1 unité de 7 fantassins légers (au fond à droite)
- 1 unité de 7 rangers (devant à droite, encerclant l'épouvantail démoniaque...)
- 1 unité de  6 indiens (devant à gauche)
- 2 unités de 10 fantassins réguliers (les écossais au fond à gauche et au milieu)
- 1 officier britannique pour les troupes régulières (l'écossais devant ses hommes) et 1 officier des troupes légères (devant à droite)

Avec cette armée je peux vraiment tester différentes configurations. 

Hélas je n'ai fait qu'une seule partie jusqu'à présent, avant d'acquérir mes écossais... un jour j'espère, je jouerai une partie avec eux...

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire