03/01/2016

Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn. (bienvenu chez les profonds !)

Bonjour,

Voilà quelques mois, je craquais pour "Wrath of Kings" et commandais dans la foulée la totalité des troupes "Nasier", dont le look et le gameplay me plaisent particulièrement. Quelques jours plus tard, je commandais également un starter "Hadross", histoire de pouvoir faire des démos.

Si ce dernier colis arriva dans les délais normaux, le premier fût perdu puis retrouvé, occasionnant un sérieux retard de peinture des Nasier.

Quant aux Hadross, j'ai peint de quoi commencer des démos.

Tout d'abord, voici les deepmens (les fameux profonds), infanterie de base, et leur chef, un homme-murène appelé kaxes :






Puis des sevridan gutters, infanterie de rang 2 et leur chef le gutter friar (c'est le plus gros). Ceux-là je les adore, ce sont mes chouchous :




Enfin les spécialistes, l'un du corps-à-corps (je vous laisse deviner lequel...), le calith reaver, l'autre un jeteur de sorts, le deepcaller :



J'espère montrer dans pas trop longtemps des Nasiers peints ainsi que le reste du starter Hadross (les figs présentée n'en représentent que la moitiée !) mais la fièvre Infinity m'a pris, qui sait quand je les peindrai ?


A bientôt !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire