02/03/2015

Rétiaire avalonien

Bonjour,

Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas fait de mise à jour, je vais tacher d'y remédier d'ici quelques jours.

Voici déjà un rétiaire avalonien qui a rejoint ma petite bande :



















Niveau peinture, la peau fût un vrai plaisir, faite avec des lavis et un petit violet que je testais au niveau des coudes et des genoux.

L'armure est en MNM, toujours un peu long à faire mais pour un jeu d'escarmouche, on peut se le permettre.

Quant aux mutations végétales, elles font un peu "radioactives" mais j'assume : je souhaite ce rendu un peu étrange et malsain.


En terme de jeu j'ai incorporé ce rétiaire en supprimant un des arbalétriers de ma bande, celui qui reste demeurant une menace suffisante pour gêner l'adversaire.
Le rétiaire quant à lui fait un peu réfléchir ses ennemis grâce à la peur qu'il provoque et son "enchevêtrement" : cette capacité ne marche pas à tous les coups mais est assez dissuasive et condamne toute figurine adverse qui s'y fait prendre. En bref, je l'adore !

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire