12/07/2015

Un condensé des règles de Wrath of Kings

Bonjour,

Changement de projet avec le jeu "Wrath of Kings" : on reste dans le médiéval mais fantastique cette fois-ci, mâtiné d'un peu de steampunk, un mélange qui n'est pas pour me déplaire, avec des factions aux looks bien marqués et un gameplay à l'avenant.

Je compte commander bientôt de quoi me faire une armée de la maison Nasier mais, en attendant que toutes les figs soient disponibles, je me suis préparé un résumé des règles en m'inspirant d'un document américain : non seulement il sera bien pratique durant les parties mais cela m'a également forcé à bien relire les règles et FAQ et je les maîtrise à présent assez bien !

En bref, le voici : en cliquant sur l'image vous aurez la page ci-dessous mais également un résumé des capacités spéciales, de la mise en place et des motivations (les scénarii).

Note : c'est un fichier ".docx", je ne garantis pas une bonne compatibilité avec d'autres logiciels.


Bon jeu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire