30/09/2012

Les cieux écarlates

Hello,
Parmi les nombreux auxquels je m'intéresse, Warhammer 40K figure au nombre des petits derniers : j'ai craqué pour les nouvelles sculptures des eldars noirs et ai décidé de monter une petite armée de 1 000 PA, nommée la cabale des cieux écarlates.
Elle sera peut être développée par la suite lorsqu'elle sera entièrement peinte.

Elle est composée de
- une succube en QG, incluse dans une unité de 9 cérastes embarquées dans un raider,
- 10 guerriers cabalites avec sybarite et armes spéciales eux aussi embarqués en raider,
- 4 immaculés avec disloqueurs à bord d'un venom,
- 3 reavers (parce que ces petites motojets sont trop cool !),
- 5 fléaux (très belles figs aussi),
- 1 ravageur en soutient.

Pour la peinture j'ai choisi de faire du tabletop avec couche de base, éclaircissements vifs et barbouillage d'encre : ça permet d'avancer assez rapidement pour un rendu correct de loin et ça libère surtout du temps pour des projets plus minutieux.

La mise en couleur est pas mal avancée, il me reste les fléaux en infanterie puis 1 raider, le venom et le ravageur pour les véhicules.
Après avoir utiliser un pinceau pour le premier raider, je compte acheter un aérographe et m'en servir pour peindre les autres blindés.

Quelques photos :
Avec un fouet on se mieux obéir

Allez les filles, sus à l'ennemi !



Top classe ces motojets, c'est pas des brouettes !

Poussez pas y'aura de la place pour tout le monde !

1 commentaire:

  1. Oh, Foutraille ! Que ça claque ! J'ai l'air bien malin moi avec mes marsouins brossés à la taloche !

    RépondreSupprimer