09/09/2012

Une petite grange

Mon petit village de l'an mil (enfin an mil, il servira aussi à Mousquets & Tomahawk...) s'étoffe peu à peu.

J'ai effectivement terminé une petite grange, construite sur le même modèle que la hutte précédente à une exception près : le toit.

Cette fois le chaume a été délaissé au profit de l'ardoise, peut-être bien anachronique, mais tellement plus agréable à poser !
Un emballage de céréales, un cutter, de la colle à bois et une demie heure de patience et le tour est joué !

Voici le résultats :

Le dernier bâtiment sera une église (le manoir que j'avais commencé me paraissant un peu trop gros, il est reporté à plus tard) dont j'essaierai de faire un tutoriel complet.

En attendant, cette grange et la hutte seront utilisées (j'espère) lors de la démo de Saga qu'Orléans Wargames organise (entre autres) lors du forum des associations de Saint Jean de Braye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire